Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes vacances aux 'States!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:05

Près de 3 semaine splus tard, voici [enfin!!!!] les photos de mes vacances (même si les profs voulaient qu'on dise "voyage linguistique car ce ne sont pas des vacances") aux Etats Unis!!

Mes vacances aux 'States!! Dscn5019ys8.th Petite vue en avion sur le Genève/Paris (juste à côté des hublots, la chance!!)

Mes vacances aux 'States!! Dscn5032ih0.th sur le Paris/New York, quand on quitte enfin la France pour entamer les (trop) longues heure sde voyages au-dessus de l'Atlantique

Mes vacances aux 'States!! Dscn5034qp5.th La traversée de la banquise par avion... tout silplement magique!!!!!!!

Mes vacances aux 'States!! Dscn5232nw4.th Le soir, je découvre ma maison d'accueil

Mes vacances aux 'States!! Dscn5055ej0.thLundi, visite de l'ONU

Mes vacances aux 'States!! Dscn5062bw2.thEncore l'ONU (vue de dedans)

Mes vacances aux 'States!! Dscn5059tj5.th l'ONU, avec la salle hyper connue et très médiatisée (dont je n'avais jamais entendu parler lol! )

Mes vacances aux 'States!! Dscn5072fk2.th vue caractéristique de NY d ejour (du sommet du Rockfeller Center)...

Mes vacances aux 'States!! Dscn5094ct9.th ... et de nuit!! tout simplement MA GNI FI QUE mais ça ne rend rien sur les photos comparé à ce que c'est en vrai!!!!!!!!

Mes vacances aux 'States!! Dscn5091np5.th toujours "la ville qui ne s'endort jamais"

Mes vacances aux 'States!! Dscn5108qa0.th le lendemain, visite à miss liberty! (une seule photo parceque j'ai vraiment la flegme de les retourner lol! )

Mes vacances aux 'States!! Dscn5129yl1.th le Manhattan Skyline

Et là, vous comprendrez (j'espère!) que je commec eà fatiguer de poster tantde photos, alors je vous laisse imaginer le centre equetsre que j'ai vu là-bas.
pour ceux qui connaissent le sjeux alexandra ledermann, c'ets le même: en pierre, avec un lac devant, trois carrières, un terrain de cross, des obstcales de concours, et 3ha ou + de prés entierrement cloturés en bois, comme les carrières d'ailleurs, avec des allées cavalières au milieu... rêvez, je poste les photos + tard!
Revenir en haut Aller en bas
belleophelie-jtm
Galop 1
belleophelie-jtm


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2008

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:50

Trop belles les photos !!! surtout celles que t'as pris d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

magnifiques photos, merci de nous en faire profiter !! Et je veux bien celles du CE I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

Merci les filles!! ça me fait plaisir!!
bon, les photos du ce, c'est bien parceque c'est ton anniv', ma grande!Very Happy
encore un joyeux anniv à notre p'tite cacahuète, tant qu'à faire,, c'ets jamais qu'une fois par an!!!
laissez-vous emporter...
Mes vacances aux 'States!! Dscn5162jo8.th la maison des propriétaires, pour commencer, tout en pierre, à côté des chevaux, avec un étang devant, entourée de clotûres de bois...

Mes vacances aux 'States!! Dscn5164yo7.th le sigle de ce

Mes vacances aux 'States!! Dscn5167sy8.th l'une des 2 carrières, avec obstacles de compétition, clôtures en bois et un boût des prés

Mes vacances aux 'States!! Dscn5168an5.th un apperçu du terrain de cross (désolée, j'ai pris la photo en voiture et il était très loin, d'où la mauvaise qualité de la photo!)

Mes vacances aux 'States!! Dscn5169ti9.th et pour finir, une photo qui vous force à imaginer, parceque comme ça on dirait rien, mais imaginer près de 3ha de prés clôturés et présentés de la même manière, vous tomvez sous le charme, non?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

olalala le paradis ... il a l'air ... grandiose !!

Merci pour ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

Tres joli ! ^^ tas meme pu aller voir le centre equestre! hihi
Merci de nous faire profiter des photos ^^ ça vaut le coup New York on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:36

si new york vaut le coup?
plus que ça, c'est LE voyage à ne pas manquer!!!!!!!!
je vous souhaite à tous d epouvoir y aller un jour!!
pour ma part, depuis que je suis rentré, j'arrêtepas de redemander quand je peux repartir, je suis en pleine négociation pour un beau voyage à mes 18 ans mais c'est vraiment pas gagné ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

Superbes photos ! Ca fait rêver, autant la ville que le centre équestre !
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:50

je suis bien de ton avis! et même en vrai, ça semble un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vacances aux 'States!! Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances aux 'States!!   Mes vacances aux 'States!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances aux 'States!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Vos photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser