Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rectification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Rectification Empty
MessageSujet: Rectification   Rectification Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Je me suis rendue compte d'un "probleme". J'avais négligé le groupe des modos, car il n'y en avait pas. Mais je trouve plus judicieux de "garder" Toupie et moi-même en temps qu'admins et de mettre les autres utilisateurs, d'ordinaire admins avec nous (sarahydra, Perloodory) en modos. Le poste d'admin convient aux créateurs du forum et le poste de modérateur à ceux qui verrouillent les sujets etc ...

J'espère que vous comprendrait ma décision et je cosidère que les admins et les modos sont sur le même pied d'estale - dsl pour l'orthographe hihi ^^ - les admins ayant juste créér le jeu en plus.

si vous n'êtes pas d'accord ou si ous voulez faire un commentaire, un reproche, bien sûr, car vous avez évidemment votre mot à dire !

Sinon, Perloodory, dsl de la "fausse joie" que je t'es faite, mais le poste de modo est très important (regarde equideo !) et tu peux en etre fiere, tout comme sarahydra !

A bientot sur le forum, et merci de votre fidélité !!

(flemme de me relie, j'espère qu'il n'y a pas de fautes ni d'incompréhension Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Rectification Empty
MessageSujet: Re: Rectification   Rectification Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

heu... à vrai dire, je ne voyais pas spécialement la différence entre les deux, je ne la vois toujours pas ^de toutes manières, pour le smodifications que j'ai apporté... j'ai juste fait ttes les diées et je t'ai passé les images, tu as fais tout le retse toute seule, donc ça ne change pas grand chose!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Rectification Empty
MessageSujet: Re: Rectification   Rectification Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:15

c'est pas grave ça me fait autant plaisir ^^
Merci encore , et puis les modo sont la pour controler les sujets etc... quand les admins ne sont pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Rectification Empty
MessageSujet: Re: Rectification   Rectification Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:39

merci de votre comprehension ! c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de differences (surtout dans un forum), c'etait juste pour differencier les createurs !

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Rectification Empty
MessageSujet: Re: Rectification   Rectification Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:02

bon, je prends mes fonctions tout de suite: je ferme ce sujet! (sauf si moi grande douée écrit ça et oublie de le faire ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification Empty
MessageSujet: Re: Rectification   Rectification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE FORUM
 :: 
Les annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser