Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances et chevaux obligent ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Vacances et chevaux obligent ... Empty
MessageSujet: Vacances et chevaux obligent ...   Vacances et chevaux obligent ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:35

Je vou annonce que je vais passer tout l'ete dans ma maison de campagne, vances et chevaux obligent ! donc je ne serais plus sur le forum mais j'essairai de venir quand je redescendrai de mon trou pour aller sur l'ordi !

bizoox a toutes, je m'en vais ce soir, donc je ne vous "revois" pas !

Bonnes vacances a toutes et si vous voulez faire des modifs sur le forum, aucun probleme evidemment ! Vacances et chevaux obligent ... 447400
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Vacances et chevaux obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et chevaux obligent ...   Vacances et chevaux obligent ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:57

et je fais de même, d&part iminent! pas internet poendant 3 semines, et au retour, 3 jours seulement pour pouvoiir me connecter avant la rentrée! bises et bnnes vacances àç tous!
Revenir en haut Aller en bas
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Vacances et chevaux obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et chevaux obligent ...   Vacances et chevaux obligent ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:21

Bonnes vacances et re moi par la meme occasion, sauf que j'ai pas eu le temps de prévenir que ma présence se ferait tres rare, d'ailleurs elle ne s'est pas faite du tout...
Mon boulot du mois de juillet était tres prenant, et je suis partie une semaine a Montpellier, sans internet ^^
Me voici de retour, en essayant de venir plus regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Vacances et chevaux obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et chevaux obligent ...   Vacances et chevaux obligent ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:24

Super ! Moi je viens ici de temps en temps quand je resdescends sur ma petite ville :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vacances et chevaux obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et chevaux obligent ...   Vacances et chevaux obligent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et chevaux obligent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE FORUM
 :: 
Les annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser