Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on essayait de battre notre record?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

profitons des vacances pour essayer de battre un record, celui du nombre maximal de personnes connectées en même temps!
pour avoir le maximum de chances de résussir, il faudrait se mettre d'accord sur un jour et une heure.
êtes-vous d'accord pour relever ce petit défi?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:35

moi je suis d'accord ! mais je ne suis pas tout le temps là ! :/

Il faudrait peut etre attendre la rentrée car beaucoup de personnes sont parties mais l'idée est très bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:10

c'est vrai! mais il y a aussi beaucoup d'autres personnes qui profitent de svacances pour traîner sur internet! à propos, tu as pensé à faire de la pub via le forum d ela FFE?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:50

tu as aussi raison ! On verra bien qui repond sur ce poste Wink

J'ai fait de la pub pour des photos mais par pour le forum directement. Mais j'avais deja essaye et ca a rien donné :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

hé ben!! pas de chance surement!!
même en postant sur le forum ffe ça a rien donné?? genre sur celui d el'étrier, hyper fréquenté?? ça m'étonnerait!
bonne chance grande! d emon côté je donne l'adresse à autant de monde possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:45

coucou les filles! moi je veux bien participer mais ce mois ci je pense pas que ça sera possible car mes horaires changent souvent au boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on essayait de battre notre record? Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de battre notre record?   Et si on essayait de battre notre record? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayait de battre notre record?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crime est notre affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE FORUM
 :: 
Les annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser