Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes colorisations (Photoshop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Learetrait
Licorne
Learetrait


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris 20e

Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:08

Voilà quelque dessins fait par une amie au crayon et mis en couleur par moi sur ordinateur avec Photoshop ! Le deuxième est fait à la va vite donc les détails ne sont pas terrible. De plus, sans tablette graphique, je galère un peu Razz

Spoiler:

Spoiler:

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.overblog.fr/
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35

sympa!!! j'aimerais bien pouvoir faire des créations à la va vite comme les tiennes tiens... Wink je n'ai jamais eu le courage de chercher à savoir comment fonctionnait photoshop en fait, je perd beaucoup de choses... je m'y mettrais ces vacances Wink en tous cas encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:33

elle dit ça elle dit ça mais elle, elle fait des dessins magnifiques (qu'elle trouve moches evidemment ...) elle a quand meme reussi a etre 4eme sur 500 à un concours ... je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:03

j'ai jamais dit qu'avec un crayon j'étais incapable de faire qoi que soit Wink je me débrouille quoi
le concours ce n'était pas un concours de dessin d'ailleurs je devais être l'une des seules à avoir envoyé un dessin c'est un peu pour ça aussi tu vois, originalité... Wink
par contre je suis 100% incapable d'utiliser photoshop!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:03

oui peut etre mais t'es quand meme arrivée 4 ème ! Na rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:41

Tes colorations sont superbes Léa ! Et les dessins de ton amie sont très beaux aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes colorisations (Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: Mes colorisations (Photoshop)   Mes colorisations (Photoshop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes colorisations (Photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Création
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser