Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quoueth D'Aclaho & Sarah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quoueth & Anais
Galop 1
Quoueth & Anais


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010

Quoueth D'Aclaho & Sarah Empty
MessageSujet: Quoueth D'Aclaho & Sarah   Quoueth D'Aclaho & Sarah Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:35

Bon se n'est pas mon cheval préféré mais ma propre jument ^^

Donc ,
Quoueth cela fait maintenant 3 ans demi qu'elle partage
sa vie avec la mienne, je l'ai sauvé de la boucherie, elle
avait a peine 2 ans. Aujourd'hui elle a 5 ans demi ^^.

Quoueth est une petite jument de 1m51 elle est bai cuivré rubican
elle est de race (OI) mais une connaisseuse en chevaux ma dit qu'elle avait un peu de trait et du barbe. Elle posé une fine liste rigolote ^^. Elle a un caractère super géniale, elle adore apprendre de nouvelle chose, mais quand elle en a pas envi elle le fait en bronchant lol, c'est une jument marrent =p. Donc voila voila ma belle en photo ^^

Quoueth D'Aclaho & Sarah 2849683628_1

Quoueth D'Aclaho & Sarah 2844730384_small_1

Quoueth D'Aclaho & Sarah 2844728936_1

Puis,
Sarah n'est pas ma ponette, mais c'est comme si elle y était, elle appartien a la fille d'une amie a ma mere, mais la fille est trop jeune pour avoir une haflinger avec autant de force, donc depuis quelque tant je m'en occupe Sarah est une ponette de 1m35 a peu près elle a 3 ans, c'est une petit haflinger PP.
Sarah a un caractère bien a elle, elle est très vif peu tétu, elle a beaucoup de force ^^. Elle a une envi d'apprendre est je suis la pour sa . Elle n'a jamais travailler depuis, donc je prend la chose dans mes deux mains Donc voila la miini beauté en photo ^^

Quoueth D'Aclaho & Sarah 2854359950_1

Quoueth D'Aclaho & Sarah Photo_72265678_1
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Quoueth D'Aclaho & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quoueth D'Aclaho & Sarah   Quoueth D'Aclaho & Sarah Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:09

Hello !

Elles sont superbes !! En effet la tienne tient du trait, ça se voit ! Ou du moisn d'un fort cheval ou poney. Quand même, c'est malheureux d'envoyer un cheval à la boucherie à 2 ans Sad Bref. En tout cas félicitations pour l'avoir sauvée !

Quand à Sarah, elle est très belle, elle ressemble au niveau du caractère (et surtout de la force ^^) à "ma" Gipsy !

Merci de les avoir aussi bien présentées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Quoueth & Anais
Galop 1
Quoueth & Anais


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010

Quoueth D'Aclaho & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quoueth D'Aclaho & Sarah   Quoueth D'Aclaho & Sarah Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:14

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Expert en la matière
Aurélie


Messages : 464
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 41
Localisation : 63

Quoueth D'Aclaho & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quoueth D'Aclaho & Sarah   Quoueth D'Aclaho & Sarah Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:45

Coucou, elles sont toutes les deux super jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://queshuaduprach.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quoueth D'Aclaho & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Quoueth D'Aclaho & Sarah   Quoueth D'Aclaho & Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoueth D'Aclaho & Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoueth 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
CHEVAUX
 :: 
Vos chevaux préférés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser