Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Epaule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Epaule  Empty
MessageSujet: Epaule    Epaule  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:12

Hello !

Alors voilà, j'ai un petit souci avec "ma" Fifille !! On pense qu'elle s'est fait une déchirure au niveau de l'épaule (rien n'est sûr) car elle boîte beaucoup, elle a mal au dos mais ça c'est normal ^^ quand on lui tire les antérieurs, elle a mal à droite mais pas à gauche-ce qui prouve qu'elle a un souci à droite. De plus, on a remarqué quelque chose de très bizarre, c'est pour ça que j'ai créér ce sujet. En fait (sans photo c'est délicat pour vous, mais je ne suis pas chez moi) elle un sorte de creux entre l'encolure et le garrot. On dirait que le garrot est "remonté" et que juste devant ça fait un petit creu et l'encolure est ensuite totalement normal. Mais elle n'est pas plus creusée au niveau du dos ? Je ne sais pas ce que c'est, le véto doit venir d'ici quelque jours mais je voulais savoir si vous aviez déjà été confronté à ce cas !

Merci et a bientot les filles ! Au fait, j'ai créér ce sujet dans "Pieds" parce que j'avais la flemme de créér un poste dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Aurélie
Expert en la matière
Aurélie


Messages : 464
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 41
Localisation : 63

Epaule  Empty
MessageSujet: Re: Epaule    Epaule  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:18

Effectivement sans photo, ça va être dur de pouvoir t'aider. Est ce qu'elle a vu un ostéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://queshuaduprach.skyrock.com/
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Epaule  Empty
MessageSujet: Re: Epaule    Epaule  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:14

Désolée, toujours pas de photos :/ sinon, non elle n'a pas vu d'ostéo, mais elle va voir le veto, s'il ne voit pas, on fera probablement venir un ostéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Epaule  Empty
MessageSujet: Re: Epaule    Epaule  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:34

oui là je pense qu'il y a pas d'autres solution que l'ostheo et le veto... si elle se creuse ça peut aussi être dû à un manque de tonus musculaire car trop peu de travail, mais là où s'est situé ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epaule  Empty
MessageSujet: Re: Epaule    Epaule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
SANTE
 :: 
Pieds
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser