Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis une grande fan des SF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyne06
Galop 1



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

je suis une grande fan des SF Empty
MessageSujet: je suis une grande fan des SF   je suis une grande fan des SF Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:38

salut à tous,

je sais, pas trop original comme choix, mais je ny peux rien !!

les SF sont de fabuleux chevaux de sports, très polyvalents et souvent des plus généreux..

Ma première jument est OI (origine inconnu) on dit maintenant ONC (origine non contatée)..et malheureusement ce titre ne lui donne pas droit aux compétitions officielles mais seulement aux épreuves de 5° cat.
Je trouve ca tres dommage car elle a prouvé plus d'une fois qu'elle valait mieux que de nombreus chevaux de sports plein ou demi papiers !!

Du coup jai du me résoudre à m'acheter un autre cheval pour faire des compétitions ..
J'ai donc pris un superbe SF avec beaucoup de sans arabe

Jaime les "gros chevaux" type SF
mais aussi les chevaux très reactifs

Les SF avec plus de sang gardent toutefois un bon mental, indispensable en compet..

La SF cest la force tranquille, "un cheval de sport en or"

je vous conseille le site officiel de la race où on y découvre plein de choses..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

je suis une grande fan des SF Empty
MessageSujet: Re: je suis une grande fan des SF   je suis une grande fan des SF Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:09

et ben pour une description, c'est une description ^^

Perso, je ne connais pas trop les SF, sauf dans les clubs donc je ne peux pas donner mon avis !

Au fait, bienvenue sur le forum, merci de t'etre inscrit, et stp va signer le reglement !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

je suis une grande fan des SF Empty
MessageSujet: Re: je suis une grande fan des SF   je suis une grande fan des SF Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:48

Moi aussi jaime beaucoup ces chevaux, cest vrai quils sont polyvalents et possèdent beaucoup de qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une grande fan des SF Empty
MessageSujet: Re: je suis une grande fan des SF   je suis une grande fan des SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une grande fan des SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
CHEVAUX
 :: 
Races
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser