Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes concours !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes concours !   Mes concours ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:37

alors ça a donné quoi?? j'étais pas là pour prendre des photos dsl! et j'en ai pas trouvé de toi...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes concours !   Mes concours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:04

Et bien, pas génial ...
Déjà j'étais completement stressée parce que la veille la jument a été infernale ...
Le début du parcours n'était pas trop mal et puis j'ai voulu prendre une option en passant devant un obstacle sauf que j'ai tourné trop tard, on s'est retrouvées face au chandelier de l'obstacle devant lequel on aurait du passer, la jument a pilé, j'ai failli me casser la figure et j'ai fini le parcours sans étriers. Ensuite j'ai failli me perdre donc j'ai tourné au dernier moment et j'ai fait une barre ...

Au final, une barre donc 4 points et 1/4 de point de dépassement de temps ...

Voilou ...
Un peu déçu parce qu'en cours, ça se passe bien avec cette jument mais en concours, c'est vraiment pas top ...

Je mettrais vidéo et photos plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Mes concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes concours !   Mes concours ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

c'est souvent comme ça tu sais! les chevaux sont souvent plus enrveux en concours: la musique, l'agitation...
mais c'est en faisant des erreures qu'on apprend! si tu persévères tu y arriveras!!
et je te rappelle qu'Haut la Belle est une jument qui plante en compet:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes concours !   Mes concours ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes concours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LES COMPETITIONS
 :: 
Quelles competitions ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser