Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super après midi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Expert en la matière
Aurélie


Messages : 464
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 41
Localisation : 63

Super après midi!!! Empty
MessageSujet: Super après midi!!!   Super après midi!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

Cet après midi, direction les poon's pour faire monter mon titou (4 ans) et s'occuper un peu de tout le monde.

J'ai fait bosser mon petit dans la carrière avec son poney (en longe) et mon petit tenait absolument à sauter la petite barre au sol qu'il y avait dans la carrière.

Pourquoi pas après tout, je suis à côté pour récupérer la bête en cas de chute!! 1er passage au pas, le poney enjambe gentiemment la barre, 2nd passage au trot, dans ma tête il n'allait pas sauter, plutôt zen le poon's et bien non! Il a fait péter un saut de tous les diables!!!

Mon petit cavalier penche un peu à gauche, pas grave je remets en selle et il en redemande, cette fois ci il s'accroche bien et ne décolle même pas de la selle!

Bref, 1/2h de pur bonheur, un poney qui s'est éclaté et qui a des prédispositions sur les barres que je ne soupçonnais même pas!! Et un petiot aux anges qui veut sauter la barrière verte (50cm) la prochaine fois! Bon il peut toujours rêver!!!

Et une maman qui a du perdre 2kg à arpenter la carrière au petit trot pour le plus grand bonheur des ses 2 chéris!!

Petite photo après la séance, pas évident de la prendre Poly se pointe vers moi dès que je m'éloigne!!

Super après midi!!! Amine_10
Revenir en haut Aller en bas
http://queshuaduprach.skyrock.com/
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Super après midi!!! Empty
MessageSujet: Re: Super après midi!!!   Super après midi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:29

Oooooh ! Ils sont vraiment adorables, tous les deux ! Super après midi!!! 656148
De futurs champions de CSO ! Super après midi!!! 868860
Si tu as d'autres, photos, n'hésite pas ! Super après midi!!! 152843
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Super après midi!!! Empty
MessageSujet: Re: Super après midi!!!   Super après midi!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

ils sont trooop mignons Super après midi!!! 868860
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Learetrait
Licorne
Learetrait


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris 20e

Super après midi!!! Empty
MessageSujet: Re: Super après midi!!!   Super après midi!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:10

Trop chou !!! Pas de nouvelles aventures depuis ??
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.overblog.fr/
Contenu sponsorisé





Super après midi!!! Empty
MessageSujet: Re: Super après midi!!!   Super après midi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super après midi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Parlez
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser