Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dexter Leam Pondi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:13

il fallait bien que j'en parle quand même, après tout ce sujet a été crée un peu pour nous...
Je suis donc une fan de Dexter leam Pondi (co par Leam finnigan et White Granit) que visiblement tout le monde ne connaît pas, mais il n'ets jamai trop tard pour apprendre ^^
mon blog sur lui: http://equi-blog.com/dexter-leam-pondi
si certaines personnes sont intéressées, je pourrais développer avec des commentaires sur son histoire, son palmarès et de nombreuses photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:54

C'est vraiment un superbe poney, il a charisme fou ! N'hésite pas à mettre de photos sur le topic pour le plaisir des yeux Dexter Leam Pondi 868860
Ton blog est super ! Dexter Leam Pondi 152843
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

ce poney est super, tu me l'as fait "découvrir", merci beaucoup ! Il est magnifique et saute super bien Dexter Leam Pondi 656148

n'hésite pas à nous mettre tout plein de photos Dexter Leam Pondi 629908
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:31

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles!!
devat tant d'enthousiasme, je vais donc poster quelques petites photos (normalement, avec les supers conseils de p'tite cacahuète, ça devrait passer sans problèmes Razz
Dexter Leam Pondi Dexterchampionfrancegpeej7.th (aux championnats de france grand prix élite, avec alice chambaud)
Dexter Leam Pondi Lamottepc3.th
(idem)
Dexter Leam Pondi Dexterchpteuropesaumur4rd1.th
(aux championnats d'europe 2007 à saumur avec son cavalier italien filippo bologni, le couple finit 7e ex-aequo)
Dexter Leam Pondi Dexterchpteuropesaumur1ff7.th
(toujours)

J'en garde pour les autres fois, près de 200 pages de photos de lui sont sur mon blog, et si le sujet plaût à d'autres, je vous en posterais de temps en temps, promis
et si ça marche bien, en exclusivité: mes propres photos des BIP, car j'ai eu la chance de voir ce fantastique poney pour de vrai!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:44

merci beaucoup Sarah pour ces photos ! Je pense qu'elles vont plaire à plus d'une d'entre nous !!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Oui elles sont magnifiques! Ce poney est magnifique! ^^
Moi aussi je le découvre Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:02

je suis bien contente qu'il vous plaise!! Very Happy Very Happy
Comme promis, je vais donc continuer à mettre quelques photos en ligne, mais je vais commencer par quelques videos de ces tours:
https://www.dailymotion.com/sarahydra/video/x4plwk_dexter-leam-pondi-et-alice-chambaud_animals 2eme tour de la coupe des nations ds BIP avec Alice Chambaud
https://www.dailymotion.com/sarahydra/video/x21t9e_dexter-leam-pondi-aux-bip-vendredi_animals l'année dernière aux BIP avec Filippo Bologni (ma propre video Very Happy)

quelques photos maintenant:
Dexter Leam Pondi Dexter1crht3.th (un portrait, monté par Alice Chambaud à cette époque)

Dexter Leam Pondi Dextersautdeprofilzg7.th (coupe des nations de moorselle en Belgique avec Alice Chambaud)

Dexter Leam Pondi Dexterchampiondefrance2az0.th (avec Alice Chambaud, aux championnats de France grand prix elite je crois)

Voila c'est tout pour aujourd'hui!! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas les photos qui manquent de toutes façons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

Merci beaucoup ! On voit que tu fais ça avec passion !!! Tu l'aimes vraiment ce petit poney !!! Dexter Leam Pondi 447400
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:35

Oui tu dois vraiment l'aimer hihi cest bien !
J'aime beaucoup les photos que t'as posté en dernier surtout la 1° de la série! Dexter Leam Pondi 656148
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:05

merci à toutes pour vos encouragements! Laughing
Pour faire plaisir à Perloodory voici d'autres photos de Dexter, des portraits et des effets noirs et blancs (dans la limite des disponibilités de la maison ^^)
Dexter Leam Pondi 371393951bp4.th avant la remise des prix des championnats de france grand prix elite 2004, ou dexter gagne le titre (année à vérifier je ne suis plus très sure!)

Dexter Leam Pondi Noirvk3.th un petit portrait en noir et blanc pris pendant la visite vétérinaire des championnats d'europe de saumur où il finit 7ème ex aequo l'an dernier

Dexter Leam Pondi Dexterchpteuropesaumur2ek5.th au paddock des championnats d'Europe 2007

Dexter Leam Pondi Noiretblancdt1.th un portrait en noir et blanc pour faire plaisir à Perloodory que j'ai aussi fait en peinture:
Dexter Leam Pondi Pict0018ui5.th je suis un peu déçue ça rend pas top la photo a tout déformé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

oui mais c'est pas grave pour ton portrait ! il est magnifique "en vrai" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

merci ça me fait plaisir ce que tu dis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:25

(si vous le voyiez en vrai ... Dexter Leam Pondi 846843 un chef d'oeuvre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:52

[t'éxagères pas un tout petit peu là quand même? ^^]
bientôt des nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

non j'exagère pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19

Merci beaucoup d'avoir pensé a moi >_<
Les photos sont tres belles et le portrait a la peinture est aussi tres beau! Tu te débrouilles super bien cest pas évident jen sais quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de voir que ce petit poney blanc n'intéresse pas que moi!
Je continue donc mes photos puisque ça vous plaît!
Dexter Leam Pondi 53194me0.th pendant les championnats d'Europe 2007 à saumur
Dexter Leam Pondi 369071565rp1.th dans son petit box ^^
Dexter Leam Pondi Dextertroptropbeauap3.th L'une de mes préférées sur les 500 et quelques que j'ai du récupérer^^
Dexter Leam Pondi 368225373lu3.th un petit taxis aux championnats de France Lamotte Beuvron 2007, juste pour montrer qu'il n'y a pas qu'à nous que ça arrive. Absolument rien de méchant pour la cavalière.
prochaines photos à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:18

gros taxi ^^ effectivement, ca arrive à tout le monde Dexter Leam Pondi 629908
^
|
|
|

tjrs pas méchant pour la cavaliere !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

je vous prépare une petite série BIP toutes années confondues.
Dexter Leam Pondi Dextersurherbemg0.thon commence au début, avec Alice chambaud.

Dexter Leam Pondi Whoisityb7.thpuis on passe à sa première année avec son cavalier italien

Dexter Leam Pondi Pict0005si0.thet enfin l'année 2007 où j'ai eu l'occasion de le voir en vrai...

3 petites pour aujourd'hui, désolée mais je n'ai pas beaucoup d etemps, je prépare mon départ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

[au passage si je peux me permettre un peu de pub pour mon blog: j'ai passé aujourd'hui le cap des 200 pages, ce blog devient ainsi l'un des plus complets en matière de photos de Dexter! allez donc faire un tour à l'occasion, vous verrez de vous même^^ et un grand merci à ceux qui passsent régulièrement!!]
Revenir en haut Aller en bas
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

Merci encore ^^ mais comment tu as fait pour regrouper autant d'informations et de photos de lui ??? Surprised j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:54

Je les cherche un peu partout sur internet... et puis je me suis arrangée pour aller aux BIP l'an dernier, j'ai pu le voir en vrai, et j'ai fais une belle quantité de photos au passage!Very Happy merci pour tes encouragments!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

oui tu as trop eu de la chance de le voir en vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:13

j'avoue...
mais j'ai du organiser une longue et minutieuse organisation! mes parents ne voulaient rien organiser, j'ai du me débrouiller toute seule et répondre à toutes leurs questions: à la moindre faille, c'était non!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:17

ah ca je savais pas ... mais super Sarah etait tellement contente qu'elle n'a rien laissé au hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dexter Leam Pondi Empty
MessageSujet: Re: Dexter Leam Pondi   Dexter Leam Pondi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter Leam Pondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LES COMPETITIONS
 :: 
Les chevaux de competition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser