Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De Nouvelles Couleurs pour le Forum??

Aller en bas 
4 participants

Les Nouvelles Couleurs du Forum??
Noir/Gris
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap14%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Blanc/Noir
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap29%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bleu
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap14%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Vert
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap0%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap0%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap0%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marron/Beige
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap14%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rouge ou Bordeaux
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap0%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est très bien comme ça!
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap29%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autre (à préciser en bas)
De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_lcap0%De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:23

Un petit sondage pour savoir si vous voulez changer les couleurs et si oui, vos propositions!
Si vous choisissez "autre", merci de le proposer en bas Smile
Si vous avez des propositions pour mettre deux couleurs ensembles, précisez-le aussi!
Vous avez jusqu'au 21 avril pour répondre.
Merci d'avance!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

j'ai voté noir/blanc car en fait, je trouve que gris ça fait un peu triste mais bon, c'est comme vous voulez De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? 629908 (il faut dire aussi que j'aime beaucoup le noir et blanc ^^)

On peut laisser comme ça pour l'insant car le Gris était le deuxième choix après le marron mais si vous voulez autre chose, votez ! De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? 656148
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:06

j'ai voté noir et gris parce que j'aime beaucoup ces 2 couleurs ensemble mais j'aime bien comme ça aussi ! J'aimerais bien que le forum reste comme ça un petit moment avant de le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:11

ok Perloodory pas de soucis on le laisse comme ça, il faut juste que j'ai le temps de refaire les boutons !

Sinon, je tiens vraiment a m'excuser, en fait j'avais fait ta banniere mais c'était la même image que celle du forum (le cheval qui se roule) donc il faut que je t'en refasse une autre De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? 629908
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:33

Moi j'ai voté noir/blanc pour les prochaines couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Perloodory
Pégase
Perloodory


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

lol ok p'tite cacahuète c'est pas grave du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

pas de problèmes, je vous rassure, je n'avais pas l'intention de changer tout de suite:) merc à tous d'avoir déjà autant répondus! n'hésitez pas à continuer!Very Happy
[va-t-on déloger le noir et gris?lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

deux réponses sortent du lot:
blanc/noir, et c'est très bien comme ça. que préférez-vous finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum??   De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouvelles Couleurs pour le Forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines couleurs pour le forum ?
» les couleurs
» forum
» Forum
» forum sur la photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE FORUM
 :: 
Idées pour le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser