horselove Galop 1
Messages : 24 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 22 Localisation : aux pays des bisounours
| |
p'tite cacahuete Expert en la matière
| Sujet: Re: conseils Sam 25 Fév - 13:50 | |
| Tu veux des conseils sur quoi ? Et arrives-tu à mettre le filet maintenant ? A+ | |
|
horselove Galop 1
Messages : 24 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 22 Localisation : aux pays des bisounours
| Sujet: Re: conseils Dim 26 Fév - 14:29 | |
| demain je vais commencer à faire mon stage je te dirais comment ça c'est passé et peux tu me donner des conseils sur les soins comment faire quand un cheval te montre ses fesses??? | |
|
| Sujet: Re: conseils Dim 26 Fév - 17:15 | |
| Disons qu'il y a "montrer ses fesses" et "montrer ses fesses" ! Si le cheval se retourne, plaque ses oreilles sur la tête, éloigne toi, il y a un problème. Tu entres dans sa sphère,, il est énervé, il pourrait te faire mal. Essaie de le contourner pour revenir à sa tête si cela est possible. Sinon, appelle le doucement, avec une friandise par exemple. S'il ne démord pas, abandonne, demande du renfort. S'il est juste dos à toi, tranquille et qu'il ne montre pas de signes de "méchanceté" alors appelle le. Il doit t'entendre arriver pour ne pas être surpris. Ne lui met pas la main sur la croupe comme ça. Appelle le, préviens le et met ta main sur sa croupe, un peu sur le côté si possible comme ça il ne peux pas te taper en cas de problème. Pousse le un peu pour qu'il se retourne. Voilà mon avis mais chaque situation est différente, et si tu as un doute, laisse-le et vas demander de l'aide ! | |
|
horselove Galop 1
| Sujet: filet et conseils Lun 27 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: conseils Lun 27 Fév - 19:16 | |
| Ah je suis contente pour toi alors !! De rien c'est avec plaisir que je te réponds, du mieux que je peux ! N'hésite pas si tu as d'autres questions, et tu veux venir dialoguer avec nous dans la rubrique "parlez" ! | |
|
horselove Galop 1
| Sujet: Re: conseils Mer 29 Fév - 18:59 | |
| je n'y manquerais pas !!!!!!!! | |
|