| Votre avis ! | |
|
|
Lequel préférez vous ? | 1) le premier | | 63% | [ 5 ] | 2) le deuxieme | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toupie Expert en la matière
| Sujet: Votre avis ! Dim 9 Déc - 16:55 | |
| Coucou ! Je ne savais pas trop où mettre mon sujet alors je l'ai mis ici même s'il n'est pas vraiment à sa place J'aimerais votre avis concernant deux tapis ! Je pense m'acheter l'un des deux en vendant un des miens et en completant avec l'argent que j'aurais reçu pour Noël mais j'hésite ! Voilà les deux tapis : Celui-ci (le noir, à gauche) : Ou celui-là : (La bordure est bien blanche, même si la photo donne l'impression qu'elle est rose)
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:01, édité 3 fois | |
|
| |
p'tite cacahuete Expert en la matière
| Sujet: Re: Votre avis ! Dim 9 Déc - 17:28 | |
| Je me suis permis de rajouter un petit sondage ^^
Moi, je prefere le 2 ! | |
|
| |
Aurélie Expert en la matière
Messages : 464 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 42 Localisation : 63
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 10 Déc - 12:33 | |
| il faut que tu cliques sur repondre et que tu revisionne les messages precedents | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 10 Déc - 16:18 | |
| J'ai changé la photo ! Chez moi elle marche maintenant, dis moi si tu peux la voir sinon, je réessayerais ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 10 Déc - 19:05 | |
| ah dsl parce que moi ca ne marchait pas et avec "ma méthode" ca a marché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Lun 10 Déc - 19:57 | |
| Pas de souci Cacahuète, ne t'excuse pas tu n'y es pour rien!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 11 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Ven 14 Déc - 16:55 | |
| Au final, je ne suis pas plus avancée ^^ Je n'arrive pas à me décider ! D'un côté, le premier est plus original que le deuxième mais le deuxième a l'interieur en nid d'abeille et est disponible à une sellerie à côté de chez moi alors que l'autre, je devrais le commander. Donc je ne sais vraiment vraiment pas ! Enfin, j'ai encore le temps de me décider parce que je dois avoir vendu mon ancien avant d'en acheter un nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Ven 14 Déc - 18:15 | |
| ou sinon, t'en prends un troisieme | |
|
| |
azur1987 Galop 2
| Sujet: Re: Votre avis ! Sam 15 Déc - 11:02 | |
| je ne vois pas le 2eme mais j'adore le beige de la 1ere tof sur dada y'en a une qui en a acheté un mais dress | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Sam 15 Déc - 21:07 | |
| Voilà, j'ai changé la photo, j'espère que ça marchera maintenant ! Oui, le beige est sympa aussi, j'aime bien la petite touche orange de la bordure ! Je vais encore avoir besoin de votre avis ! Je pense aussi m'acheter un nouvel amortisseur avec l'argent que j'aurais pour Noël mais j'hésite pour la couleur ! Noir : Ou écru : En ce moment, je suis en noir et noir/gris donc le noir serait parfait mais si plus tard, je change de couleur, l'écru irait avec tout ! Enfin, pour ce choix aussi, j'ai un peu de temps, je n'aurais à me décider qu'après Noël ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Dim 16 Déc - 9:48 | |
| perso, je n'aime pas le premier ! mais le noir ca va aussi avec tout !
sinon le deuxieme est pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 18 Déc - 19:31 | |
| Ok ! J'hésite toujours pour l'amortisseur ! Pour le tapis, je penche plutôt pour le deuxième mais je ne suis toujours pas fixée ! | |
|
| |
sarahydra Expert en la matière
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 12 Mar - 14:07 | |
| perso, je te conseille le 1e tapis pske j'aime pas trop le liseré écossais, et comme j'ai aussi un hfi, je trouve que c'est super pratique cet intérieur nid d'abeille. regarde aussi le sprix, ça peut aller jusqu'à 85€ et ça peut être un très bon argument (je n'ai pas vu de tapis liseré écossais à un prix inférieur à 55e, mais si tu en as trouvé, ça peut intéresser du monde!) perso, comme amortisseur, je trouve que le noir aussi ç ava avec tout, et je trouve que gris/blanc, selon le gris, ça peut être assez vilain... le gris clair est une bonne solution et mine de rien, ça passe avec pa smal de choses!! en plus, l'écru devient assez vite gris en général ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mer 12 Mar - 14:58 | |
| Je me suis finalement décidée pour le tapis HFI et pour l'amortisseur noir ! Je vais les inaugurer en concours dimanche ! Sarah, si tu connais des gens que ça interesse, j'ai trouvé les tapis liseré écossais à 22,90€ sur ce site : http://www.equestra.fr/ | |
|
| |
sarahydra Expert en la matière
| Sujet: Re: Votre avis ! Ven 14 Mar - 16:34 | |
| merci beaucoup pour le lien, c'ets manon petite qui cherche un tapi liseré écossais, mais elle est plutôt sur un modèle RG à 65€ je crois enfin je sais pas trop mais ça va lui faire plaisir je pense!! merci ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Dim 16 Mar - 13:55 | |
| De rien ! C'est sur que les RG sont superbes mais payer ce prix là pour un tapis, je trouve ça un peu excessif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis ! | |
| |
|
| |
| Votre avis ! | |
|