| Sarahydra, nouvelle admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tite cacahuete Expert en la matière
| Sujet: Sarahydra, nouvelle admin Mer 19 Mar - 18:52 | |
| Je vous annonce que Sarahydra à rejoint l'équipe des administrateurs du forum. En effet, en ce moment, (et je m'en excuse ) je n'ai que très peu de temps pour aller sur l'ordinateur. Donc en attendant, Sarahydra sera un peu une "remplaçante". Elle se chargera éventuellement de modifier le design etc ... car je n'ai vraiment pas le temps ! Merci de l'accueillir joyeusement (mais je n'en doute pas ^^) et à bientôt sur le forum ps : je sais, ca fait très discours officiel ^^ | |
|
| |
Perloodory Pégase
| |
| |
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin Jeu 20 Mar - 11:51 | |
| moi aussi | |
|
| |
sarahydra Expert en la matière
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin Jeu 20 Mar - 18:14 | |
| Merci p'tite cacahuete et perloodory! J'essaierais d'être aussi bien que toi, cacahuete! Si vous avez des propositions, n'hésitez pas! Bonne continuation à toutes et à tous (?)sur ce super forum! | |
|
| |
Toupie Expert en la matière
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin Ven 21 Mar - 16:36 | |
| C'est super !!!!! Parce que moi non plus je n'ai plus le temps de venir très souvent (D'ailleur, j'en profite pour vous dire que je ne serais pas là toute la semaine prochaine parce que je pars à Berlin !) | |
|
| |
sarahydra Expert en la matière
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin Ven 21 Mar - 17:37 | |
| [je pars aux Etats Unis du 03/04 au 21/04 inclus donc ça ira, on pourra quand même s'arranger pour tenier à jour, ça tombe bien! J'aurais même peut-être le temps de m'occuper de ce super forum de là-bas ] | |
|
| |
Perloodory Pégase
| |
| |
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin Dim 23 Mar - 9:09 | |
| non désolée Perloodory, j'y vais déjà avec elle, dans la valise ^^ qui est censée faire moins de 22 kilos ... ça va être dur y'en a qui partent a Berlin, aux Etats-Unis et moi ... non ^^ enfin ... une autre fois peut-etre ! | |
|
| |
Toupie Expert en la matière
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin Dim 23 Mar - 9:30 | |
| Moi je veux bien t'emmener si tu arrives à te faire une petite place dans ma valise qui risque d'être bien pleine Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir d'ici mon retour de Berlin alors je vous dis à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarahydra, nouvelle admin | |
| |
|
| |
| Sarahydra, nouvelle admin | |
|