| De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? | |
|
|
Les Nouvelles Couleurs du Forum?? | Noir/Gris | | 14% | [ 1 ] | Blanc/Noir | | 29% | [ 2 ] | Bleu | | 14% | [ 1 ] | Vert | | 0% | [ 0 ] | Jaune | | 0% | [ 0 ] | Violet | | 0% | [ 0 ] | Marron/Beige | | 14% | [ 1 ] | Rouge ou Bordeaux | | 0% | [ 0 ] | C'est très bien comme ça! | | 29% | [ 2 ] | Autre (à préciser en bas) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sarahydra Expert en la matière
| Sujet: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Ven 21 Mar - 17:23 | |
| Un petit sondage pour savoir si vous voulez changer les couleurs et si oui, vos propositions! Si vous choisissez "autre", merci de le proposer en bas Si vous avez des propositions pour mettre deux couleurs ensembles, précisez-le aussi! Vous avez jusqu'au 21 avril pour répondre. Merci d'avance! | |
|
| |
p'tite cacahuete Expert en la matière
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Ven 21 Mar - 20:02 | |
| j'ai voté noir/blanc car en fait, je trouve que gris ça fait un peu triste mais bon, c'est comme vous voulez (il faut dire aussi que j'aime beaucoup le noir et blanc ^^) On peut laisser comme ça pour l'insant car le Gris était le deuxième choix après le marron mais si vous voulez autre chose, votez ! | |
|
| |
Perloodory Pégase
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Sam 22 Mar - 19:06 | |
| j'ai voté noir et gris parce que j'aime beaucoup ces 2 couleurs ensemble mais j'aime bien comme ça aussi ! J'aimerais bien que le forum reste comme ça un petit moment avant de le changer ^^ | |
|
| |
p'tite cacahuete Expert en la matière
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Dim 23 Mar - 9:11 | |
| ok Perloodory pas de soucis on le laisse comme ça, il faut juste que j'ai le temps de refaire les boutons ! Sinon, je tiens vraiment a m'excuser, en fait j'avais fait ta banniere mais c'était la même image que celle du forum (le cheval qui se roule) donc il faut que je t'en refasse une autre | |
|
| |
Toupie Expert en la matière
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Dim 23 Mar - 9:33 | |
| Moi j'ai voté noir/blanc pour les prochaines couleurs ! | |
|
| |
Perloodory Pégase
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Lun 24 Mar - 17:27 | |
| lol ok p'tite cacahuète c'est pas grave du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Mar 25 Mar - 18:35 | |
| pas de problèmes, je vous rassure, je n'avais pas l'intention de changer tout de suite:) merc à tous d'avoir déjà autant répondus! n'hésitez pas à continuer! [va-t-on déloger le noir et gris? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? Sam 3 Mai - 14:46 | |
| deux réponses sortent du lot: blanc/noir, et c'est très bien comme ça. que préférez-vous finalement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? | |
| |
|
| |
| De Nouvelles Couleurs pour le Forum?? | |
|