Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Mes films"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

"Mes films" Empty
MessageSujet: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

Je ne pleure pas pour un rien. Mais alors là. Deux films m'ont particulièrement émue, dont un que vous avez sûrement vu. Explications

* Spirit, l'étalon des plaines

Film incoutournable. Je l'ai vu quand j'étais petite, je suis sortie de la salle avec les larmes aux yeux. Il y a quelques moi,s je faisais une recherche sur Youtube et j'ai vu qu'il y était en entier, décomposé en plusieurs parties. Je l'ai regardé à nouveau (des années plus tard quabnd même) et j'ai re-eu les larmes aux yeux. Il y a 20 min, j'ai terminé de le re-re-regardé. Et là j'ai vraiment pleuré. C'est un film vraiment magnifique plein d'émotions, de courage. Les musiques sont si belles et parfaites ! Si vous ne l'avez pas vu, a voir absolument !

Ici :http://cinemachezsoi.kazeo.com/Cine-Animation/Spirit-L-Etalon-Des-Plaines-2001,a214671.html

Si ca ne marche pas, (comme moi ^^) il faut (moi ca a marchait apres, je ne sais pas pour vous si ce sera pareil) vous inscrire sur humyo, prendre l'offre gratuite et rester connecté pendant que vous visionner.

* La vie est belle

Incoutournable également. La vie d'une famille juive. Indescriptible. Je l'ai vu il 3-4 ans et j'ai été complétrment émue. J'ai demandé le DVD car je veut le revoir, le revoir absolument. Je ne vous dit pas l'histoire, de toute maniere vous pouvez la trouver sur Internet et je ne me souviens pas de tout, j'ai même des doutes, mais je vous dis une phrase "culte" pur moi que j'ai de suite retenue : le petit garçon dit : "ils m'ont dit d'aller prendre une douche. Mais je n'ai pas voulu y aller". A ce moment, je me suis littéralement décomposée. Je vous assure que ca fait réfléchir.
Ce film est comme je le disais indescriptible, le dévouement du père pour cacher la rélaité à son enfant et son amour pour sa femme qu'il a tenté de séduire par tous les moyens ... (bon ok je vous ai dit un peu l'histoire ...)
Rien a dire de plus.

D'autres films comme Le Pianiste ou les choristes m'nt beaucoup touchés
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

tout à fait d'accord pour la vie est belle. un film vraiment émouvant, et j'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps en le regardant. mais fo dire que je pleure facilement, même si titanic ne m'a fait aucun effet à la surprise générale^^ pour en revenir au film, vraiment un travail incroyable, jusqu'au bout ! je te conseille également "effroyables jardins" un peu dans le même genre, et tu verras que tu ne seras plus indifférente quand tu entendras "y a d'la joie, chantent chantent les hirondelles, y a d'la joie..."
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:01

j'ai supprimé une partie de ton message parce que tu donnais la fin patate ^^ mais je suis tout a fait d'accord avec toi !

Oui, j'ai vu "effroyables jardins",et j'etais toute retournée aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Learetrait
Licorne
Learetrait


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris 20e

"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:18

Je n'ai pas vu "Spirit, l'étalon des plaines" (je vais d'ailleurs immédiatement le regarder)...
Il me semble que j'ai vu "La vie est belle" mais je ne m'en souviens plus car j'étais vraiment petite ( j'avais 6 ou 7 ans et il ne me semble pas que je l'ai vu entièrement)
Par contre moi, je pleure facilement ! Même en regardant "Desperate Housewives" ou "Grey's Anatomy" je pleure dès qu'un acteur pleur !! Une vrai madeleine !! Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.overblog.fr/
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:23

ah oui tu pleures facilement ^^ Laughing mais moi on peut aussi me traiter d'insensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Pour ma part, j'ai aussi beaucoup aimé "Spirit" mais je ne m'en souviens plus bien parce que je l'ai vu il y a longtemps.
Par contre, je ne connais pas "La vie est belle". Je n'ai pas vu non plus "Effroyables jardins" mais j'ai lu le bouquin que j'ai trouvé pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:37

p'tite cacahuete a écrit:
j'ai supprimé une partie de ton message parce que tu donnais la fin patate ^^ mais je suis tout a fait d'accord avec toi !

Oui, j'ai vu "effroyables jardins",et j'etais toute retournée aussi

ben zut, moi qui m'étais bien appliquée pour ne pas trop en dire... dsl!
sinon, pauline, je n'ai pas vu le livre, mais il paraît qu'il est génial, je ne sais pas s'il est aussi poignant que le film par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mes films" Empty
MessageSujet: Re: "Mes films"   "Mes films" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes films"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films du moment
» La "surprise " des 1 000 messages ...
» Le design "Automne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser