Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 films du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: films du moment   films du moment Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:17

Je suis allée voir :

* LOL : j'ai été déçue, ca se regarde facilement mais je trouve que ca n'a rien a voir avec la Boum ... c'est juste l'histoire d'une ado, avec pas vraiment de gros rebondissements

* SLUMDOG MILLIONAIRE : j'ai eu du mal a rentré dedans au début (il faut comprendre où ca commence, dans quel lieu ... parce que en meme temps du direct, du passé ... mais on s'habitue tres vite !) mais magnifique film, très émouvant : j'ai adoré !! A voir !

* LES NOCES REBELLES : beau film, mais je ne m'attendais pas a ca en lisant le script, un epu décue quand meme mais Leonardo Di Caprio et Kate Winslet joue très très bien !

Voila mes avis, dites moi si vous les avez vu, ce que vous en avez pensé !


Dernière édition par p'tite cacahuete le Sam 7 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:53

non rien vu de tt ça^^ en c emmt je suis plutôt livre, pierre bottero si ça vous dit qqch, personnellement j'ai craqué pour els personnages de ses trilogie,s un en particulier auquel je n'arrête pas de penser et qui m'a empêché de dormir pas plus tard que cette nuit... vilain! si même les personnages virtuels se mettent à m'embêter, où vais-je?^^
enfin bref là n"'ets aps le sujet.

je savais un peu pr lol, c'ets bien pr ça que je n'ai aps voulu le voir ce film. la critique ets pas bonne et ça a l'air francheme,t stupide... des fois els films stupides sont rigolos quand même, je en nie pas, mais bon...

les autres pas vus, l'histoire du millionnaire doit être vraiment magnifique!

le snoce srebelles... les extraits m'ont parru sympas, mais san splus...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

oui, slumdog millionaire est a voir !!

et perso je connais pas pierre bottero mais moi aussi des livres m'ont deja empeches de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

tu me rassures je me sentais seule et incomprise (au moins ça!^^)
point d evue lecture j'ai décidé d eme la jouer littéraire, au programme sarraute, le clezio et schmidt. et bien je suis peut-être folle mais je trouve ça SUPER!!!!!!!!

sinon point d evue film je suis très shrek en ce moment^^ je cherche desesperemment le 2 avis aiux éventuels propriétaires!^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:24

oui effectivement t'es folle ^^ mais non !! moi aussi je lis pas mal en ce moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

merci ça me rassures! ^^
bon le topic ici c'est quand même les films à la base^^ on pourrait en ouvrir un sur les livres remarque!^^ j'arrêterai donc là mes impressions littéraires du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

oui j'ouvre tout de suite une rubrique ! c'est une tres bonne idee !! pour le moment, pas de films en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:36

Welcome.
de je ne sais pas qui dsl^^ actuellement au cinema.
cefilm, je ne l'ai pas vu. quand j'ai vu l'affiche pour la 1e foiis pourtant, je me suis dit que ça devait être un très beau film. l'affiche m'a parlé si vous voyez ce que je veux dire...
puis ma mère est allée le voir. maintenant je sais de quoi ça parle je ne me sens plus le courage d'aller le voir.
l'amour, le divorce, le sréfugiés, une volonté.
un film magnifique mais triste à pleurer, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lectures du moment
» "Mes films"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser