Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:36

Un sujet pour partager nos joies ou nos petits coups de blues, ou tout ce qui nous passe par la tête !

En espérant que l'idée du sujet vous plaise Humeur du jour ! 792777
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:40

Je vais donc inaugurer le sujet !
Pour ma part, une bonne nouvelle hier : cette semaine, je vais aller m'occuper de Loa (la jument de mon avatar) Humeur du jour ! 749245 Ca parait être pas grand chose mais elle me manque énormement et du coup, ça me fait super plaisir Humeur du jour ! 152843
Voilou, c'était ma petite joie du moment Humeur du jour ! 868860
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:28

C'est super ! Je suis super contente pour toi car ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas montée ... passe une super semaine avec elle !

Perso, aujourd'hui tout va bien même si je suis un peu ballonée (et oui j'ai trop manger a Noel ^^). sinon, je ne pense pas à la tonne de travail qui m'attend ... Rolling Eyes

ps : l'idée est genial ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:54

c'est super pour loa!! je te comprend je sais ce que ça fait de pouvoir s'occuper d'un cheval qu'on adore...
sinon je suis comme toi p'tite cacahuète, je ne pense pas au travail qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:38

Merci à toutes les deux !
Aujourd'hui, état d'esprit un peu mitigé : encore super heureuse de ces deux semaines avec Loa mais un peu demotivée par les partiels, je viens de finir la première serie mais rebelote la semaine prochaine Humeur du jour ! 402307 (et en plus, je ne peux pas aller m'occuper de Loa cette semaine à cause de ça Humeur du jour ! 16928 )
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:39

Et vous, vous vous en êtes sorties finalement avec votre boulot ? Humeur du jour ! 16928
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:17

j'ai bien étais obligée de m'en sortir ^^ mais la rentrée a etait dure dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:14

C'est toujours dur dur la rentrée ^^
Moi, c'est lundi, reprise après les partiels et avec un emploi du temps merdique en plus ... Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

bonne chance!!
de mon côté DS de maths mercredi donc mauvaise humeur toute la semaine^^ en plus je trouve le moyen d'être malade le week end et guérrit le lundi j'aurais pu louper 2h de maths grrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

moi la semaine prochaine va etre dure, j'ai beaucoup de DS mais je me dis que dans 15 jours c'est les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:29

t'as bien raison! et moi je me dis que je vais profiter de svacances pour faire ems tpe et bosser mon bac blanc! ^^ mais je promet à ma tite cacahuète que je la verrai quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:05

Tu travailles sur quel sujet en TPE Sarah ?
Vous avez un bac blanc cette année ? L'année de ma 1ère et de ma Tle, les profs avaient décidé de ne pas le faire, du coup je n'ai jamais eu de bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

hello !

moi ca va, -1 DS pour la semaine plus que 4 ! demain c'est DS de 2h sur les fonctions (un grand sourire !!) et je sort d'un commentaire de francais ! (non-non pas a 21h03 ^^) enfin je ne peux pas me plaindre car il y a beaucoup plus surbooké que moi mais c'est la premiere fois que j'ai 1 DS tous les jours, surtout avant les vacances ! (avant c'etait 2 ou 3 Ds par journée donc en fait c'est pas plus mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:44

en TPE, je bosse sur "Les Experts, vie réelle ou fiction?" , une tite comparaison des films et de la réalité sur la police scientifique... on rigole bien, on avance moins^^
oui j'ai un bac blanc, fo ke je fasse ems fiches d erévisions mais je c pas comment, je suis ouverte à toutes propositions! et je ne sais pas non plus comment se déroule l'oral, j'ai mon oral blanc mercredi à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:36

C'est sympa votre sujet, j'espère que ça se passera bien !
Moi, pour les fiches de revision pour l'oral de français, j'avais fait une fiche pour chaque texte étudié avec une petite biographie de l'auteur, une presentation de l'oeuvre dont était tiré le texte et le plan de l'étude de texte qu'on avait fait en cours.
A l'épreuve, ton examinateur choisis un texte dans ta liste, tu as 20min pour te preparer, donc faire un brouillon avec le plan de ton explication, ce que tu veux developper dans les grandes lignes etc ... Ensuite, pendant 10min tu dois presenter ton explication et pendant les 10min suivantes, l'examinateur te pose des questions. Il peut revenir sur des points de ton explication, te poser des questions sur des themes abordés en cours (par exemple, des lectures complementaires que vous avez pu faire sur le chapitre concernant ton texte ...) ou sur d'autres textes de ta liste ...
Voilà, pour les temps que je l'ai donné, il me semble que c'est ça mais je n'en suis plus sure à 100%. Sinon, j'espère que j'ai été claire et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:55

merci beaucoup toupie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grace à toi ça devient d'un coup beaucoup plus clair!
le seul truc qui continue à m'embêter, c'est la 2e question, on n'a pas le tps de la préparer finalement, et à paremment ça a pas l'air super évident de la comprendre...
et sinon qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:59

coucou tout le monde ! alors, les vacs se passent bien ? moi ca commence pas mal, mais on est deja mercredi !!! ca passe trop vite !! sinon j'ai remarqué, on écrit nos messages a un jour d'intervale sarahydra ^^ hier tu as ecrit a 12h55 et moi aussi aujourd'hui ! (bon ok on s'en fiche ... tais toi p'tite cacahuete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:56

ha ben là beaucoup plus qu'un jour dsl! et encore c'est parceque je dois fnir mon powerpoint pour les tpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:05

encore un jour d'intervalle ^^ je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:37

et moi quelques heures d'intervalles Wink
moi aussi je t'aime fort Wink
mais je sais pas faire le petit coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:36

quelques heures d'intervalles aussi ^^

pour le petit coeur : tu fais ALT + 3 ca fait le petit coeur ! Sinon tu fais ALt + 2 ca te fait un bonhomme, ALT + 6, ca te fait un as de pique ... jusqu'a ALT + 160 où t'as le á espagnol ^^

☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§↨Ú↑↓→←∟↔▲ ... et ainsi de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:16

heu là j'ai oublié de regarder le tps d'intervalle^^
ben moi ça marche pas alt+3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:30

ah ?

quand je dis alt + 3 c'est alt enfoncé et tu appuies en meme temps sur 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:18

ha?
ben moi ça me fait un point d'interrogation... ? [la preuve <=]
tant pis, je préfère celui-ci
<3
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:09

ah oui parfois ca arrive, c'est qu'il ne le reconnait pas ! Bon on s'en fout c'est pas tres important ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Parlez
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser