Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:04

ben ouais ms enfin qd même!
?
voila ce qu'il me met^^
sinon je suis de bonne humeur, j'ai ramené de sbonne snotes (16 en allemand, la meilleure de la classe ; 19 sur ma dissert d'anglais) et en + j'ai fini mon powerpoint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

moi idem !

20 en anglais(meilleure note), 16 en physique et 14 en maths ! contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:19

ha bon 20 en anglais c'est la meilleur enote? surprenant! ^^
ben ça va en physique le prof pourra pas te tirer les oreilles! ^^
sinon ben en attendant le bac blanc demain Wink puis ds de svt mardi pff ils le font exprès de tt mettre en m^tps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:08

non non y'a eu un 21 ^^ non je plaisante j'avais pas fait attention ^^

je suis sure que tu n'as pas fait de contre-sens pour ton bac blanc et oui, je pense qu'ils le font expres de tous les mettre en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:45

toi t'as du faire une licence decryptahge de sarahydra^^ ça vut rien dire ce que je raconte mdr
remarque pr le 20 : j'ai eu 21 la dernirèe fois et ça a bien embêté cette abrutie de prof d'anglais qui ne savait pas quoi faire de ce point en plus
...
espérons pour le français!
et j'ai eu 17 en maths!!!!!!!!!!! ojectif attein rien que pour revoir la tête d ela prof me rendant ma copie je devrai avoir un autre 17! mdr
on continue sur la lancée, mercredi 2h d eds de physique, au programme travail, énergie cinétique, énergie potentielle... que du plaisir! pour moi la physique c'ets des maths en 40 000 000 000 000 fois pire au moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34

alors tu vois, tu n'a pas faits de contre-sens ! banane ^^ j'ai eu en maths, super contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:24

banane toi-même t'as oublié de mettre ta note! Wink
peut-être pas de contre sens ms je le sens moyen quand même...
j'avais un truc à dire mais j'ai oublié quoi... ^^
tant pis ça me reviendra plus td...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:18

et toi t'oublie de mettre le "ar" dans "tard" ^^ oui effectivement je n'ai pas mis ma note ^^ c'est 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

oui c'ets vrai^^
je suis vraiment pas très douée faut pas m'en vouloir!
hier leçon avec malega sur le plat elle était géniale cette ptie jument!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:36

alors elle est mieux en dress qu'en obst ? en tout cas je trouve cette jument super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:33

pas forcément mieux, en fait elle est globalement très regardante sur les barres et en plus elle en retape facilement une donc si tu lui dis pas clairement on y va elle y va aps totue seule ^^
sur le plat ben en général elle est surtout montée par des débutants mais elle est vraiment jsympa je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:27

Coucou !
Désolée pour ma (très) longue absence Embarassed
Alors, Sarah, ça se passe toujours bien le cheval ? Humeur du jour ! - Page 2 629908
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:09

tu es tout à fais excusée ça nous fais super plaisir de te revoir!
le cheval bien bbien à part à l'obstacle^^ sauf la dernière fois avec super dona mais bon là ne pas se faire plaisir c'était un peu dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:47

Moi aussi, ça me fait plaisir de repasser ici !
Dona, c'est la jument avec laquelle tu avais fait quelques concours, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:03

non, la jument avec qui j'avais fais 3 concours c'est dona, elle est géniale mais du coup elle fait beaucoup d'heures avec les débutants et forcément le mercredi on ne la prend pas pour ne pa sla fatiguer plus, en plus elle part à la retraite en fin d'année normalement.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:21

donc oui, dona est bien la jument avec qui tu as fait qq concours ... ? pour repondre a Toupie ^p parce que tu lui as dit non, mais c'est oui Very Happy enfin j'ai peu etre mal compris ! enfin bref on s'en fiche !

demain on reprend les cours et ca ca ne va pas du tout tout ! j'ai pas du tout du tout envie :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Learetrait
Licorne
Learetrait


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris 20e

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:44

J'ai pas trop suivie pour la conversation sur un concours (si j'ai bien compris) mais niveau humeur, je suis complètement à la ramasse car je viens de rentrer de Californie donc je suis complètement décalée ! Sinon le moral redescend car pour moi, c'est demain la rentrée...
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.overblog.fr/
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:00

ah oui c'est vrai que le decalage ne doit pas etre evident ! y'a combien d'heures ? je me souviens quand je suis allée en Guadeloupe, (7h de decalage) quand je suis arrivée la-bas, pour m'adapter c'etait dur mais pour revenir je me suis tout de suite mise dans le bain ! aucun probleme d'horaire ! j'espere que ca va aller mieux pour toi ! tu verras on s'habitue vite ^^ sinon, comment s'est passé la rentrée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:01

Pour en revenir au sujet de base, mon humeur du jour : sur un petit nuage Humeur du jour ! - Page 2 868860
Revenir en haut Aller en bas
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:54

humeur du jour : désolée de ne pas avoir donner de signes de vie plus tôt mais j'ai eu un gros bug avec internet doublé d'une "panne" d'antivirus donc 3 semaines sans internet...
pour le décalage horaire, on avait 6h ac NY et je crois que de NY à la californie il y a encore 2h ou 3 donc ça fait beaucoup c'ets sur!! de mon côté je me suis mieux habituée au début qu'àu retour^^
et pr les concours, oui j'en ai fais ac dona, dsl de pas avoir été aussi claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Learetrait
Licorne
Learetrait


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris 20e

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:19

Rooo !! sarahydra, toute les abréviations !!! Razz
Humeur du jour : ... neutre avec un penchant triste (à case de la pluie et du début de semaine de cours !...)
Californie-France c'est 9h de décalage ! Mais en fait en 2-3 jours j'étais de nouveau dans le bain !

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.overblog.fr/
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:49

coucou !

humeur du jour : contente d'être en W-E !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Toupie
Expert en la matière
Toupie


Messages : 363
Date d'inscription : 04/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:07

De mon côté, humeur mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Learetrait
Licorne
Learetrait


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Paris 20e

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

Humeur : triste qu'il fasse pas beau (ciel tout gris) et que ce soit la fin du dimanche... Et marre d'avoir mal aux oreilles (je me traîne une inflammation des tympans depuis 6 semaines !!...)
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifer.overblog.fr/
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

moi ca va !

Léa, ca doit pas etre drole une inflammation des tympans ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE PETIT QUOI DIVERS
 :: 
Parlez
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser