Tout sur l'equitation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'equitation !

Un forum où l'on parle (presque) que de l'équitation !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me propose pour faire la bannière ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quoueth & Anais
Galop 1
Quoueth & Anais


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:47

Donc voila de donne ma participation
pour faire la bannière est-ce possible ???
Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:05

Bien sûr ! Propose moi ce que tu veux ! En fait, on changeait régulierement mais c'était Toupie qui le faisait et étant en plein dans ses études, elle n'a plus le temps de venir. En ce qui me concerne je suis nulle pour ça ^^ Je te laisse me l'envoyer par message ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Quoueth & Anais
Galop 1
Quoueth & Anais


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:12

ok pas de souci mais il y a des photos ??? un theme ???
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:13

Non franchement fais ce que tu veux, avec tes plus belles photos ! Bon quand même faut que y'ai des chevaux xD mais si tu veux mettre genre des photos d'attelage, de selles (ben oui c'est TOUT sur l'equitation ^^) tu peux ! Et il faudrait aussi le nom du forum ça va de soit ! Je ne suis pas exigeante non non ^^ Si t'as besoin de belles photos, je peux t'en passer ! MErci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Quoueth & Anais
Galop 1
Quoueth & Anais


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2010

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:55

oui il me faudrait des belle photo avec le
soleil bien clair ^^ si possible ^^
les photos des membres actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:40

Faut voir avec les membres, mais s'ils sont d'accord pas de soucis je te transmettrai des photos (ou chacun te la transmettra) ca va pas etre dur on est 3 ^^ et sinon pour le soleil par contre je regarde mais je n'ai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Aurélie
Expert en la matière
Aurélie


Messages : 464
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 41
Localisation : 63

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:27

Soleil Question Question Question C'est quoi Question Exclamation Sinon pas de souci si tu veux piocher dans mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://queshuaduprach.skyrock.com/
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:38

c'est une excellente idée! une nouvelle bannière, un nouveau membre, un coup de neufsur le forum quoi Wink
je te transmet des photos dès que le bac ets fini (parait qu'il faut que je bosse... comment ça je fais quoi là? ho, tout de suite...)
bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:55

heureuse de te voir ma Sarah ! Y'aura peut etre une photo de Malega sur la bannière =) Bref juste pour te dire que moi aussi je suis censée bosser ^^ Au fait faut que je te demande si par hasard t'aurais les livres de philo pour la terminale ? (avec un peu de "chance" ce sera les memes que l'année derniere ) mais j'ai un tout petit l'impression d'abuser, je te prends tous tes livres Sad toi t'achetes, moi je profite et en plus tu me fais des gateaux SmileSmile ce sont : apologie de Socrate (Platon) Qu'est ce que les Lumières (Kant) et Pourquoi la guerre ( Einstein -Freud) Dis moi si ca t'embete ! Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:57

j'ai que l'apologie et il est à ma cousine don cje lui demanderai si je peux te le passer. en tous cas c'était un livre très intéressant (mais là je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:59

en effet on s'eloigne ^^ désolée (as tu les autres ?) sinon n'embete pas Marie ! Je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
sarahydra
Expert en la matière
sarahydra


Messages : 1378
Date d'inscription : 04/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:00

ben non j'ai pas les autres sinon je t'aurais dit que je les avais^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite cacahuete
Expert en la matière
p'tite cacahuete


Messages : 2037
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:05

ah pardon j'ai mal lu ^^ j'avais vu que "pas" que Apologie entre guillements ! (je me comprends ^^) Excuse moi Crying or Very sad je suis fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-lequitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je me propose pour faire la bannière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me propose pour faire la bannière ^^   Je me propose pour faire la bannière ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me propose pour faire la bannière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP votez pour Douchka
» De Nouvelles Couleurs pour le Forum??
» Prochaines couleurs pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'equitation ! :: 
LE FORUM
 :: 
Que pensez vous du forum ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser